Le Club organise sa traditionnelle Compétition Interne le samedi 16 décembre 2017, destinée aux seuls Gymnastes du Club ASPC GYM’SPORT.

Les objectifs et modalités sont similaires aux années précédentes :

  • Gymnastes des groupes inscrits en compétition:
    • L’objectif est de se préparer aux compétitions à venir
    • Pour les gymnastes qui n’en n’ont jamais fait, cela permet de se rendre compte des modalités et du déroulement, d’apprendre à se présenter et concourir devant un jury
    • Passage aux agrès suivant les modalités standard FFGYM
  • Gymnastes des groupes non inscrits en Compétition (« Loisirs ») :
    • L’objectif est de participer à cette fête interne en passant les niveaux « Blanc ou Jaune » Evolugym (dispositions particulières pour ceux et celles qui les ont déjà).

La présence des gymnastes n’est pas obligatoire, mais très fortement recommandée pour les Gymnastes Compétition.

Pour caler l’organigramme précis de passage de chacun dans la journée, nous avons besoin de connaître le nombre de gymnastes réellement présents. MERCI d’inscrire rapidement votre réponse quand à votre disponibilité sur les feuilles affichées dans le hall du Gymnase (avant le 4 décembre).

Les informations précises sur le planning de cette journée seront communiquées la semaine du  11 décembre. (Début 9h – Fin de la compétition vers 18h et remise des récompenses vers 18h30).

Les parents sont les bienvenus pour assister et encourager leurs enfants. Nous ferons au mieux pour vous accueillir dans le hall du gymnase…

Chaque gymnaste présent sur la journée devra être également présent pour la remise des récompenses à 18h30. Les parents, amis sont cordialement invités vers 18h30 à assister aux palmarès et remises des diplômes, qui seront suivis d’un petit verre de l’amitié dans la grande salle Athlétis.

Pour information, ce même jour nous organisons la venue du Père Noël sur le gymnase le midi pour les Groupes BABY GYM.

L’idée globale est aussi de se retrouver tous ensemble sur cette journée. Les entraineurs, les membres du CA et les bénévoles qui se mobilisent pour organiser cette journée, donc merci de votre soutien.

A ce titre, nous remercions tous les gymnastes juges pour le club, ou inscrits cette saison en formation de juge de se rendre disponibles pour juger sur cette journée.

Nous sollicitons également l’aide de quelques parents pour préparer l’environnement (déplacement de quelques tapis et agrès, disposition des tables, chaises) le vendredi 15 décembre de 20h à 21h30. RDV directement au gymnase pour ceux qui peuvent nous aider.

Ce jour de compétition, nous organisons une petite buvette, les gâteaux/crêpes sont les bienvenus si vous pouvez les apporter en matinée. Et pour finir, nous recherchons un ou deux photographes, donc merci de vous faire connaître si pouvez apporter votre contribution ne serait-ce que quelques heures sur la journée.

Votre entraineur est à votre disposition pour plus d’informations.

A très bientôt pour cette manifestation qui permet aux gymnastes de faire le point sur leur progression et qui nous permet de nous retrouver en toute convivialité.

Bonne journée et à très bientôt !