CORONAVIRUS - Arrêt des entrainements

CORONAVIRUS - Arrêt des entrainements

Communiqué du 13/03/2020 - 14h

A la suite des décisions gouvernementales d’hier soir, et compte tenu de la situation épidémique du coronavirus (COVID-19), j’attendais un positionnement clair de la FFGYM pour vous annoncer les mesures prises par le Club ASPC GYM’SPORT.

Donc : nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des entrainements et des stages à partir de ce lundi 16 mars.  

Nous avons également pris la décision hier soir au sein du Comité Régional d’annuler l’ensemble des Compétitions de Gymnastique jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous tiendrons informés des prochaines décisions, dès que la situation évoluera favorablement.

Comme pour les établissements scolaires, les cours de ce soir vendredi et de samedi sont maintenus afin que vous puissiez vous organiser. Je suis à votre disposition, de même que les entraineurs si vous souhaitez en discuter.

Nous allons mettre en place quelques programmes de renforcement musculaires spécifiques pour certains groupes, que nous diffuserons d’ici quelques jours, afin que les gymnastes puissent continuer à s’entretenir un peu malgré ces mesures de confinement.

En souhaitant que cette situation ne se prolonge pas outre mesure, nous souhaitons à tous vos proches de passer sans encombre cette épreuve sanitaire et ne pouvons que vous recommander de suivre les directives officielles tant sur les aspects sanitaires que de regroupement de personnes.

En vous remerciant de votre compréhension, et RDV au plus vite pour reprendre une activité sportive indispensable au développement de tous.

Sportivement.

Thierry DUBLE
Président ASPC GYM SPORT

Tel : 06.10.52.57.84


Imprimer   E-mail