Sans modification des mesures gouvernementales depuis le 11 décembre, nous sommes heureux d’ouvrir les entrainements pour tous les enfants mineurs pour cette rentrée suivant les congés de Noël, soit ce lundi 4 janvier 2021.

Merci à tous ceux qui ont participé à nos stages pendant ces deux semaines. Cela faisait plaisir de retrouver un peu d’animation dans le gymnase et d’utiliser les nouveaux matériels.

Bien entendu le couvre-feu de 20h est toujours d’actualité et nous restons donc sur des entrainements se terminant à 19h30 (exceptionnellement 19h45 pour les groupes GAC pour limiter les croisements à l’intérieur du complexe Athlétis).

 

télécharger le planning de reprise des entrainements de Gymnastique après le confinement COVID-19 aux Ponts-de-Cé

Planning reprise au 4 janvier 2021

Le protocole sanitaire est pour l’instant inchangé et nous continuons d’appliquer strictement les différentes règles :

  • pas de parents à l’intérieur du gymnase, sauf autorisation expresse sous la responsabilité des entraineurs pour certains jeunes enfants
  • respect du sens de circulation affiché dans le complexe, et de « dépot/récupération des enfants »
  • respect des règles concernant les vestiaires et la mise en tenue sportive (si possible arrivée en tenue, pas d’utilisation des vestiaires pour l’instant)
  • respects des protocoles d’hygiène (désinfection ou nettoyage des mains à l’entrée dans le complexe, ou à la demande des entraineurs)
  • matériel individuel apporté par chaque enfant (gourde individuelle, sac à magnésie, chaussettes, cheveux déjà attachés, gel hydro individuel si possible)
  • signalement de tout cas contact, cas positif ou suspicion : privilégier une absence au risque de contaminer tout le groupe

La prudence est de mise en cette période incertaine et le club continuera à tout faire pour limiter au maximum les risques de propagation .